Le train du progrès n’attend pas !

Visiter le SIMEM

Du 11 au 14 mai 2022, au centre des conventions - ORAN

Inscrivez vous et recevez votre badge d'accès au SIMEM

Préparer votre visite

Commencez par faire votre inscription visiteur en ligne et recevez immédiatement votre code d’accès au SIMEM, ce qui vous permettra de gagner du temps au niveau de l’accueil du salon. Nous vous enverrons, dès lors, des rappels pour les dates et horaires de l’événement ainsi que les offres spéciales salon.

Organisez votre visite du SIMEM à travers le plan du salon. Consultez la liste des exposants et celle des firmes présentes  ainsi que leur pays d’origine tout en ayant la possibilité de prendre contact avec les participants dès à présent.

Vous voulez enrichir vos connaissances et découvrir les nouveautés du domaine médical ? Consultez le programme du cycle de conférences  (disponible à partir du 1 mars) du SIMEM et choisissez les sessions qui vous intéressent.

Bénéficiez de prix réduits en séjournant dans un des hôtels partenaires ainsi que que de remises sur vos trajets du /vers le SIMEM.

Abonnez-vous à la Newsletter du SIMEM et recevez toute l’actualité du salon pour ne rien louper !

Ils seront parmi nous

Pourquoi visiter le SIMEM ?

Se rendre au salon SIMEM pour un médecin, un spécialiste ou un laborantin c’est d’abord se mettre à niveau par rapport aux différentes évolutions de la technologies du monde médical car il est de plus en plus difficile pour un praticien de demeurer au fait des dernières innovations s’il se contente uniquement de ce qu’il a acquis lors de sa formations dans les facultés de médecine.

Or, certains experts révèlent que les médecins, ayant pratiqué une dizaine d’années, oublient pratiquement 80% des connaissances qu’ils avaient acquises lors de leur cursus universitaire.

De nouvelles techniques et découvertes scientifiques plus performantes, plus adaptées et surtout plus fiables révolutionnent l’approche de la prise en charge du patient et rendent la tache du praticien beaucoup plus aisée.

En parallèle, les conférences données par d’éminents professeurs et des experts, chacun dans sa spécialité, permettent à l’auditoire d’améliorer son approche, de perfectionner sa formation, pour ne pas rater le train du progrès qui n’attend pas.

Et c’est là tout l’intérêt du SIMEM qui se positionne comme partenaire conséquent dans le recyclage et la formation continue des hommes en blanc.

En effet, toutes les éditions du salon passées ou futures offrent l’occasion de mettre autour d’une même table tous ceux qui oeuvrent pour une médecine performante et sûre: chercheurs, experts, spécialistes, médecins, dentistes, laborantins, techniciens, opérateurs, maintenanciers,…

Incrivez vous et recevez votre badge d'accès au SIMEM