COMMENT EXPOSER?

Evaluez vos besoins en surface et votre budget. Sachez que le montant minimum de participation est de 180 000 DA HT (droit forfaitaire + module minimum 6m2).

Choisissez entre stand aménagé ou espace nu et sélectionnez sur le plan l'emplacement qui vous convient (selon la disponibilité à la date de votre confirmation d'inscription).

Sachez que l'espace nu n'est accordé que pour un espace supérieure à 24m2, et qu'une caution de 50 000DA est à fournir avant construction du stand et récupérer après son démontage et évacuation.

Remplissez et envoyez nous par email (salam@simem.info),le bon de commande et le règlement du salon visés par vos soins (inclus au dossier).

Contactez-nous pour vous guider, vous orienter et vous aider à choisir le meilleur emplacement en fonction des espaces encore disponibles.

Définissez vos besoins en publicité sur le catalogue, le guide visiteur et l'affichage sur supports publicitaires au salon.

Réglez, dès réception de votre facture proforma, une avance en fonction des modalités d'inscription, pour confirmer votre participation.

Lancez vos préparatifs: désignation de l’équipe sur stand et produits à exposer, plan d’aménagement et décoration du stand, documentation à distribuer, animation spécifique sur le stand.

Restez à l'écoute de nos emailing et flash-infos et consultez régulièrement les news sur notre site pour suivre l'actualité du salon.

Options de stands

Un stand fonctionnel, prêt a l’emploi fourni par l’organisateur.

Il comprend: Structure de cadre en aluminium remplie de panneaux blancs de 240 cm de hauteur (sauf façades), le nom de l’entreprise sur l’enseigne, moquette, 1 comptoir accueil, 1 table, 3 chaises, 1 corbeille à papier, 1 spotlight/3m2, 1 prise électrique 220v-10A. Disponible à partir de 6m2.

Avantage:
Avec un stand équipé, vous disposez d’un pack prêt à l’emploi. Il comprend l’ensemble des prestations de base dont vous avez besoin pour concevoir un stand a minima. Cela vous permet d’obtenir un stand simple et complet à un coût raisonnable et avec un investissement en temps relativement faible. Vous pourrez ensuite personnaliser votre stand avec quelques éléments de communication : un fond de stand (stand parapluie, bâche imprimée, affiches…), de la signalétique, un totem… Enfin, l’installation de votre stand sera rapide.

Le stand équipé est donc la formule qui convient par excellence si vous avez un temps limité à consacrer à la préparation de votre stand ou si vous avez peu d’expérience dans la préparation d’un salon. Cela peut être un bon moyen de vous former, ou encore de tester la qualité d’un salon.
Surface brute, n’inclut ni structure ni dotation. Idéale pour conception de stand personnalisé, disponible à partir de 24m2.

Avantage:
Puisque le stand est entièrement personnalisé, vous pourrez le concevoir pour répondre parfaitement aux objectifs que vous vous êtes donnés pour le salon et aux actualités de votre entreprise. Vous pouvez choisir la disposition du stand, l’architecture, les matériaux, le mobilier, les supports de communication… Ainsi votre stand sera en parfaite cohérence avec la stratégie de votre entreprise. A ce titre il est la formule la plus adaptée pour se démarquer et être attractif.
Vous pouvez nous contactez sur salam@simem.info pour recevoir la liste des aménageurs de stand.

Inscription

Les organismes et sociétés souhaitant participer au 25 ème SIMEM qui se tiendra du 03 au 06 Mai 2023 peuvent obtenir le dossier d’inscription par mail en le demandant à: salam@simem.info ou en renseignant le formulaire en ligne Il est aussi possible de contacter le comité d’organisation du SIMEM par email ou par téléphone:
E-mail: ittissal@evencia.dz
Tel: 023 26 92 87
Mobiles: 0560 06 33 23 / 0560 06 33 20

REJOIGNEZ NOUS AU SIMEM

Le carrefour des professionnels de la santé

Inscrivez vous ou demandez le dossier exposant dés maintenant et prenez part au plus grand salon médical en Afrique du Nord.